Bumptop Mac dispo [fastnews]

Juste pour vous signaler que Bumptop Mac (testé ici) est désormais dispo pour tout le monde ici : http://bumptop.com/mac/ Merci CEW2 pour l’info en passant 😉

Le site offre même une réduction de 10$ pour l’achat de la version pro qui ajoute le support premium, un nombre illimité de notes, la gestion du multi-touch, un outil de recherche type spotlight et la possibilité de se ballader plus simplement dans les « piles ».

Bon de mon côté, je l’utilise depuis 3 jours mais depuis hier soir une MAJ a fait que le soft ne se lance plus… Cela dit, on s’habitue vite à avoir un bureau « en profondeur » et finalement après quelques heures on peut y trouver un certain confort à l’usage. Je ne reviens pas sur mon scepticisme mais il faut quand même considéré se soft comme un pas en avant côté ergonomie.

Si vous avez testé vos retours sont les bienvenus 🙂

3 réflexions au sujet de « Bumptop Mac dispo [fastnews] »

  1. Je viens de le tester.
    Idem pas convaincue! Les icônes sont trop déformés et c’est un bazar, puis j’ai des dossiers non visibles qui sont sur le bureau (sick!).
    Comment je désinstalle en mettant l’application à la poubelle?

    Mais n’oublions pas c’est une Bêta…

  2. J’ai essayé mais je ne suis pas convaincu. J’aime les bureaux avec un minimum de choses dessus. Par contre je suis enchanté de ma « Magic Mouse » (que j’ai attendue pendant 3 mois). Le balayage horizontal à 2 doigts permet de naviguer dans l’historique en arrière puis de nouveau en avant.

  3. C’est une beta… c’est sûr…

    Merci en tout cas pour vos retours d’expérience. C’est vrai que ça pousse à reproduire le bordel organisé que l’on peut avoir sur un vrai bureau et du coup on est un peu loin de l’organisation optimale. Après quelques jours d’usage de mon côté, moi qui comme toi Jack aime bien l’ordre sur le bureau, c’est devenu n’importe quoi. Donc ça serait non pour moi aussi parce qu’un outil pour s’organiser que te pousse à en mettre partout, je sais pas si c’est optimal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *