Gesture Cube : ergonomie et design [pasdechocolat]

Le Gesture Cube est un objet concept/connecté qui est en train de faire un petit tour du web. Je viens de le découvrir chez Vincent et j’arrive pas à savoir si je suis séduit. Le Gesture Cube est donc connecté au web et pourrait récupérer des données en ligne, il pourrait aussi jouer de la musique ou être un objet de partage de contenus.

Ce qui intéressant dans la vidéo c’est voir que des gens (des allemands en l’occurence) continue à chercher de nouvelles manières d’interagir avec nos nouvelles habitudes digitales.

La vidéo :

C’est vrai que l’application de partage de photo est sympa, j’espère que l’on retrouvera de cela dans l’iPad 😉

Cette vidéo me fait penser à une autre, où les gars de Maya Design nous montrent le challenge que l’évolution de l’informatique va nous imposer de relever dans les années qui viennent.

Trillions from MAYAnMAYA on Vimeo.

2 réflexions au sujet de « Gesture Cube : ergonomie et design [pasdechocolat] »

  1. 🙂 c’est un concept, donc je pense qu’ils comptent sur l’électricité sans fil pour l’alim.

    Je suis aussi d’accord avec toi que c’est pas forcement top le cube mais je trouve quand même l’idée intéressante.

    Après c’est clair que j’ai plus envie d’un iPad qui va sortir que du Gesture Cube qui ne verra peut être jamais le jour.

  2. Fonctionne avec 12 piles LR6, non fournies.

    Et sinon, je trouve ça, heu bof… C’est gros, c’est carré, et au mieux on ne peut voir que 3 faces en même temps sur les 5 (la 6ème est en dessous, donc on s’en tape).

    Le problème aussi, genre je browse sur le net pour trouver des recettes de cuisines, ok, mais y’a pas de démo de clavier virtuel…

    Bref, je trouve pas ça super top.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *