Popcap: 300 000 ventes en 9 jours [creativity rocks]

zombies

Une nouvelle agréable vient de tomber l’éditeur Popcap, réalisateur du magnifique Plants vs Zombies dont je vous ai parlé semaine dernière a vendu 300 000 unités du jeu en 9 jours.

D’après l’éditeur c’est un nouveau record qui vient d’être établi sur l’appstore. Le jeu aurait déjà rapporté 1 million de dollars à l’éditeur.

J’ai acheté le jeu le jour où j’ai rédigé l’article et depuis j’y ai passé toutes mes heures de métro et c’est effectivement encore mieux sur iPhone que sur l’ordi et du coup je me dis que ça devrait être encore meilleur sur l’iPad

J’aime ce genre de news car ça prouve que la créativité paye sur l’appstore et que le public est ouvert au non-licence-block-buster.

L’éditeur annonce aussi que Bejeweled 2 une autre app payante de l’éditeur a passé le cap des 3 millions d’unités vendues. Bravo les gars !

En passant, pour parler de iTunes, Apple a fait gagné hier 10 000$ de bon d’achat à l’heureux acheteur qui a permis au service de franchier la barre des 10 milliards de vente (depuis 2003)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *