Quelques nouvelles des investisseurs [NoMoreCrisis]

Dans le contexte économique et social de ce début de 2010, il est bon de voir qu’il y a encore des investissements qui se réalisent chaque jour pour porter des projets innovants.

Hier soir, un mail est arrivé dans les boites de quelques personnes pour nous annoncer que M.Berrebi (fondateur de Zlio) et M.Niel (Co-fondateur de Free.fr) avait décidé de créer un nouveau fond d’investissement en amorçage de startup dans le monde entier.

Kima Ventures a donc pour objectif d’investir dans 100 startup Internet/Mobile/Applications Telecom/Jeux Video au cours des 2 prochaines années.Oui vous avez bien lu, 100 startup que nous allons financer le plus tôt possible dans leur développement avec des investissements allant de 5 à 150 000 euros par entreprise.

Pour vous renseigner ou soumettre votre dossier, je vous invite à faire un saut sur le site : http://www.kimaventures.com/

Ce matin, la société Allemande Layar connu pour ses développements lié à la réalité augmentée a annoncé avoir levé 3,4 millions de $ avec 2 objectifs : progresser dans son domaine de compétence et lancer un « appstore » dédié à la réalité augmentée.

La société a aussi annoncé sans préciser son nom, qu’elle s’était rapprochée d’un des principaux constructeurs de mobile pour proposer des produits basés sur ses technologies « à des dizaines de millions d’utilisateurs ».

Enfin pour finir sur les annonces économiques de ces dernières 24h, la société Dazzboard qui va essayer de faire un iTunes online a levé 1,5 millions de $ pour se développer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *