Spotify ouvert à tous en France [musique2.0]

spotify

C’est sur le blog de Spotify et en français que l’annonce de l’ouverture à tous du service a été annoncé. Spotify est un service de musique en streaming qui a connu un vrai succès pendant sa phase BETA. Spotify est aujourd’hui en concurrence frontale avec Deezer malgré un fonctionnement différent. Spotify impose l’installation d’un petit bout de logiciel sur l’ordinateur pour pouvoir écouter une très grande quantité de titres.

Spotify est décliné en 2 offres, gratuite avec de la pub comme à la radio ou payante avec l’offre premium. L’offre payante permet d’éliminer les messages à caractères publicitaires mais aussi de profiter de la musique sur les smartphones (iPhone/Android/Symbian). Autre originalité du service, il est possible de sauvegarder en local des titres pour ainsi disposer de sa musique lorsque l’on se trouve sans connexion à internet.

Je n’utilise pas personnellement Spotify mais les retours d’expérience sont généralement bon que cela soit au niveau du catalogue que de la qualité du son.

Le site : http://www.spotify.com/fr/products/overview/

3 réflexions au sujet de « Spotify ouvert à tous en France [musique2.0] »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *