iPad en France fin avril [wait for it]

Apple a annoncé les dates de dispo du prochain iPhénomène et si nos amis américain disposeront de l’iPad le 3 avril (pour la St Richard). La France, le Canada, l’Australie, le Japon, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie, l’Espagne et le Royaume-Uni devront attendre la fin de ce même mois pour espérer approcher la bête.

L’iPad depuis son annonce a fait l’objet de tout un tas de sondage qui démontrerait une forte attente de la part du public. Pour ma part, j’étais mitigé le soir du lancement et je le reste, le parfait équilibre entre innovation/design et politique « à la con » propriétaire en font un objet désirable mais frustrant.

Ces derniers jours, il aurait été confirmé qu’il n’y avait aucune chance de pouvoir utiliser son forfait data iPhone pour se connecter à internet via l’iPad.

Le prix en € n’a pas encore été communiqué bien que l’on imagine que la conversion du dollar ne se fera pas simplement en fonction des cours de la monnaie.

Moi, ce qui m’inquiète avec l’iPad c’est que je sais qu’il ne faudrait pas acheter la 1ere génération, que j’en ai surement pas un réel besoin mais j’en ai vraiment envie… saloperie de société de consommation 🙂

Edit : voilà la 1er pub pour l’engin :

4 réflexions au sujet de « iPad en France fin avril [wait for it] »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *