Regioneo nous ouvre son capital [terroir2.0]

Regioneo est une startup Lyonnaise qui a pour objectif de rapprocher les producteurs locaux de leurs clients. Le principe repose donc sur un contact casi-direct (bein oui c’est sur le web) entre producteur et consommateur. Parmi les originalité de la société, la volonté pour l’équipe de vraiment aller rencontrer les producteurs avec l’organisation des « Camping-car Tour » durant lesquelles les équipes se sacrifient pour essayer de découvrir les spécialités des régions.

Regioneo est une place de marché mais aussi un outil de marketing moderne pour une population qui n’est pas obligatoirement l’une des plus gourmande en internet moderne 😉

La volonté de Regioneo de rapprocher les clients de la vie du site et des producteurs a fait naitre l’envie d’ouvrir son capitale à tout le monde. En effet, il est possible d’acheter des parts et donc de participer encore plus activement dans l’aventure. Le premier palier est en plus assez simple à franchir car la mise de départ minimum est de 100€ soit 4 actions.

J’ai eu la chance d’être contacté il y a quelques temps par Marc Thouvenin fondateur de l’entreprise qui m’a proposé d’investir, ce que j’ai fait sans me faire prier.

Si vous désirez plus d’information tout est sur le site et pour investir il suffit de se rendre là pour obtenir toutes les informations.

Pour finir voici la vidéo de présentation du service, pleine de bonne humeur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *