la folie iPad [nymphopad]

Ce matin, 8h30, j’ouvre mon netvibes après 8 jours d’absence et là, encore une fois, c’est Apple qui écrase l’actualité avec son nouveau gadget, le désormais célèbre iPad.

En attendant de trouver de vrais retour d’expériences par des vrais utilisateurs, force est de constater que l’achat de l’iBuzzMachine est devenu le sport à la mode.

Côté chiffre, un site ipadstats permet de suivre une estimation en temps réel des ventes de l’appareil et à l’heure où je rédige ce billet, les 400 000 unités vendues sont pas loin. A noter que l’appareil est réservé pour l’instant à nos amis américains.

On pouvait aussi s’y attendre mais les premiers cris de désespoir commencent à retentir avec les premiers bugs notamment des petits problèmes de wifi rendraient l’appareil légèrement énervant :-D, une petite liste de doléances est apparu sur readwriteweb ce matin.

Du côté de eBay, une page dédiée est accessible sur laquelle les plus riches pourront commencer à se faire plaisir avant le lancement officiel en France, annoncé pour : « un jour, par là, mais peut être un jeudi ».

Du côté des méchants, il est à noter que l’iPad aurait déjà connu les affres du viol technologique comme le montre cette vidéo, mais pour l’instant rien n’est vraiment clair sur cette histoire de jailbreak

Enfin du côté d’Apple, l’annonce d’un keynote spécial le 8 avril dédié au firmware 4.0 et la peut être annonce d’un nouvel iPhone provoque déjà de l »effervescence chez les fanboys.

Et comme désormais un lancement de nouveau produit ne se fait pas sans un blender, je vous laisse apprecier un futur grand classique de YouTube : Blender vs iPad.

Allez promis, demain on parlera d’autre chose 😀

2 réflexions au sujet de « la folie iPad [nymphopad] »

  1. bonjour,oui c’est de lafolie,as vous vu l’adolescent qui a aussi casse son petit bijou par son copain a coup de batte de base ball,filme bien sur et you tubé;)de technologie et qui a mis celle çi sur le web?

  2. C’est un vrai carton que fait encore là apple. A cette allure la, c’est plusieurs millions d’ipad vendus d’ici la fin de l’année.
    A titre de comparaison, aux us, apple avec son iphone a 25% du marché des téléphones portables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *