Mandellia vous ouvre son espace créateur [beta] [invitations]

Mandellia est un site made in France qui propose d’acheter des « objets graphiques et personnalisés » dont j’avais parlé en octobre 2007, et ouais ça nous rajeuni pas ça ma ptite dame… Et c’est aussi ça le truc cool avec le blogging, on garde le contact…

Mandellia depuis a bien grandi, le site propose un grand choix de produits design pour vos intérieurs de geeks présentables. Tous les objets disponibles sur le site sont proposés sous 2 formes soit mis en valeur par des designers qui ont du talent et du bon goût soit aux goûts du visiteur. Il est donc possible de customiser coussins, papier peint, stickers, magnets… avec ses photos, ses réalisations et donc son imagination. La customisation est facile à réaliser, l’utilisateur est guidé pas à pas via des boutons qui indiquent clairement ce qu’il faut faire. Une fois sa créa fini, 1 clic elle vous arrivera chez vous pour frimer devant les amis.

Mais Mandellia propose une nouveauté pour une race intermédiaire d’utilisateurs, ceux qui sont pas forcement des pros mais qui ont un peu de talent voire pire… du goût. L’espace créateurs est donc pour l’instant en phase de Beta fermée et il permettra bientôt à tout le monde de vendre et donc d’empocher une commission sur les produits qu’ils auront customisé.

Si le principe de la customisation d’objet n’est pas très original en soit, les équipes de Mandellia travaille dur sur 2 axes : Offrir des produits customisables originaux et travailler sur l’ergonomie de la plateforme.

Sur le premier aspect, il vous suffit de faire un tour du site et de vous dire que bientôt vous pourrez vendre la plupart des objets présent en y ajoutant votre touche. Sur le second, bien que le travail soit en cours, on trouve le même look & feel que sur le reste du site. Les indications sont claires, toute la démarche est accompagnée et on a même droit à une représentation en 3D de l’objet pour avoir un aperçu du resultat final et ainsi parfaire les derniers réglages.

Comme je le disais l’espace créateur est à l’heure actuelle en phase Beta fermée mais je pense que si certains souhaitent obtenir un accès et ainsi pouvoir vendre un peu de leur créativité, un petit commentaire dans ce sens et je vous obtiendrai un accès. (n’ajoutez pas votre mail dans le message seulement dans la case prévue à cet effet)

J’espère que j’attendrai pas encore 1 an 1/2 pour vous donner à nouveau des nouvelles de Mandellia….

5 réflexions au sujet de « Mandellia vous ouvre son espace créateur [beta] [invitations] »

  1. BlackWarrior : je transmet ton mail de suite à mes ptits copains de Mandellia.
    Sympa ton blog en passant, j’aime bien notamment les derniers posters sur Star Wars

    Eric : Si tu fais chauffer la CB hésites pas venir nous faire un petit feedback

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *