Badoit Rouge : les bulles deviennent sexy

Badoit la célèbre marque d’eau gazeuse fête l’approche de l’été avec une nouvelle campagne. Première étape de cette campagne une publicité disponible d’abord sur le web. La vidéo met en scène les fameuses bulles qui ont fait le succès de la marque. Mais les bulles ne se contentent pas d’apparaitre dans le spot, elles font le spectacle.

J’ai été intrigué par le pitch au départ mais quand on voit le spot, on est obligé d’admettre que de voir les bulles groover sur la musique de Grease est surprenant et la réalisation à la hauteur. La Badoit rouge est la version la plus pétillante du coup les bulles en deviennent sexy.

Le spot qui faut l’admettre donne le sourire, sans compter que c’est surement la 1ere fois que vous verrez un bulle en string :

J’aime les pubs comme celle là, qui sont dans le positif avec une bonne musique intemporelle.

Le web bénéficie de l’exclusivité du clip pour la Rouge, c’est le cinéma qui sera aura l’exclusivité du spot pour la Badoit Verte. En effet, cette dernière sera diffusée uniquement dans un premier temps avant les séances de Shrek 4 en 3D bien sûr.

Badoit offre 5 Teeshirts et 5 badges à ceux qui assument de boire de la Badoit, pour obtenir le votre, dans les commentaires vous choisissez soit l’un, soit l’autre, les 5 premiers pour chaque goodies.

Voilà c’est malin, maintenant j’ai « you are the one that I want » dans la tête.

Billet sponsorisée

18 réflexions au sujet de « Badoit Rouge : les bulles deviennent sexy »

  1. Voilà un petit commentaire pour la pétillante Badoit… Personnellement, je préfère un badge si cela est possible 🙂 Merci pour le partage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *