HotSpot Mobile : l’application ultime (uniquement) sur Palm Pre [reallynice]

J’ai la chance d’avoir à nouveau en prêt un Palm Pre Plus. Je reviendrai donc sur la question du mobile en terme d’usage mais aujourd’hui j’avais envie de vous parler d’une application gratuite offerte par Palm Inc : HotSpot Mobile.

HotSpot Mobile est THE application que l’on devrait avoir sur tous nos smartphone, il s’agit d’une application qui en 1 clic transforme le mobile en borne wifi.

Rien à paramétrer, 30s pour être effectif et compatible avec TOUS les appareils qui captent du wifi. Imaginez que vous pouvez connecter votre tablette internet partout, votre psp, le Pc portable de votre copine pour pas qu’elle bouffe la bande passante pendant que vous jouez à CS:S, le plein de possibilité quoi…

J’ai fait une vidéo, parce que c’est tellement beau que j’ai rien à dire 😀

App HotSpot Mobile Palm Pre from Richard on Vimeo.

Rejoindre la conversation

4 commentaires

  1. Par contre, à noter que chez nos amis opérateurs en France, pour transformer son mobile en clé 3G il faut souscrire à un abo spécial sinon ils peuvent éventuellement te taper sur les doigts par ce que tu respectes pas le « fair use » de ton contrat de téléphone mobile.

  2. Bonjour

    J’ai entendu dire que cette application est payante.Quand est-il exactement?
    merci de votre réponse

  3. bonjour,

    je vous confirme sans l’ombre d’un doute que l’app est gratuite. Elle est signee Palm donc cela ne devrait pas changer.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.