Humble Indie Bundle : 5 jeux indé pour ton prix [indelligent]

Vous ignorez peut être que depuis quelques temps les développeurs de jeux vidéo indépendants ont réussi à séduire un large public. Des jeux « indé » comme on dit là bas arrivent de temps en temps à faire de vrais beaux résultats commerciaux. J’ai eu l’occasion de vous parler dans ce blog de jeux comme World of Goo.

Plusieurs éditeurs indépendants viennent de lancer une opération qui porte le doux nom de « Humble Indie Bundle« , l’idée est simple, 5 jeux pour Mac/Pc/Linux qui ont connu leurs succès (au loins d’estime) disponible dans 1 pack, sans DRM pour le prix que vous voulez.

Ouep vous avez bien lu, vous pouvez acquérir pour 80$ de jeu en 2 clics pour le montant de votre choix.

Mais le bundle ne s’arrête pas là, vous avez la possibilité de distribuer votre don/paiement à 2 oeuvres de charité Child’s play et Electronic Frontier Fondation. Enfin pour aller encore plus loin, il est possible pour chaque client de choisir dans quelle proportion il va distribuer la somme :

Les 5 jeux sont : World of Goo, Aquaria, Gish, Lugaru HD et Penumbra, vous trouverez sur le site les descriptions et je vous ferai partager mes commentaires quand je me serai occuper de leurs cas respectifs 😉

Vous l’avez compris, il faut se ruer sur ce pack, parce que d’abord c’est 5 bons jeux pour un prix en fonction de votre budget, la possibilité de soutenir une bonne cause et enfin un très bon moyen pour faire que cette opération soit un encore plus grand succès et donc de faire parler de la scène Indie du jeu vidéo.

Le site : http://www.wolfire.com/humble

via Simon et Cpc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *