iOS4 : le nouveau firmware magique d’Apple [iBuzzmachine]

c’est la news incontournable de cette nuit (si on exclu les histoires de baballes) Apple vient de lâcher dans la nature iOS4 le nouveau firmware pour les iPhones 3G et 3GS.

Pour avoir le droit à la mise à jour, il faut d’abord télécharger la dernière version d’iTunes (9.2) et Windows Live Messenger (non je déconne).

Alors dans ce firmware révolutionnaire il y a des milliers de nouveautés super intéressantes que l’on trouvait déjà dans le domaine du jailbreak depuis 1 an comme le multi-tâches.

Dans les nouveautés sympas, il faut quand même citer la création des dossiers pour faire un peu de ménage dans son mobile, une boite mail unifié si vous avez plusieurs comptes mails, l’application iBooks pour faire de la concurrence au très bon Stanza et avec le support des pdf, la création de playlist directement dans l’iPhone (wahooo), une meilleure intégration de iPhoto avec le support de Face et Places (reconnaissance de visage et géoloc), des fonds d’écran partout (incredibbbbllllle) et pleins d’autre chose.

En fait cette mise à jour, bein c’est un peu la version du firmware de l’iPhone qui aurait dû sortir au début avec toutes les fonctions des appareils modernes.

Le bon côté des choses pour les fans d’iPhone c’est qu’il va être plus dur de faire des vannes sur les petites choses qui manquent dans l’appareil.

Sinon côté du jailbreak, pas encore de news (à ma connaissance) mais ça devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.

Quel talent quand même au niveau marketing ces gens d’Apple et le pire dans tout ça, c’est que nous on est tous content….. Mais pas complètement dupe...

Une réflexion au sujet de « iOS4 : le nouveau firmware magique d’Apple [iBuzzmachine] »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *