James Dyson Award : dernier appel à participation [NoProblem]

James Dyson que je ne vous présente plus (sinon je vous invite à le rencontrer là) organise via la Fondation Dyson un concours de Design : le James Dyson Award. L’originalité du concours est que la thématique est à la fois large et pragmatique, les projets sélectionnés doivent avant toute chose résoudre un problème.

Les participants doivent quand même fournir un projet qui n’oublie pas l’aspect design mais l’aspect problématique est fondamental. Une des originalités des James Dyson Award c’est que les participants comme le gagnant restent 100% propriétaire de leurs projets et qu’ils ne doivent céder aucun brevet d’aucune sorte à l’entreprise.

Le gagnant ou l’équipe gagnante gagne 10 000£ , 10 000£ pour l’école deux voyages et bien sûr un prix qui doit pouvoir être d’une aide non négligeable.

Si vous connaissez des gens avec des projets dans l’univers du design, c’est maintenant qu’il faut leur passer un coup de fil ou un mail pour les prévenir, en effet les inscriptions se terminent le 1er juillet.

2 réflexions au sujet de « James Dyson Award : dernier appel à participation [NoProblem] »

  1. Tiens, ça me rappel que j’ai vu son ventillo à darty l’autre jour, il est top !

    Design super, pas de pales apparentes, tu peux mettre ta main (ou ta tête) dedans, et ça souffle du tonnerre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *