Les meilleurs amis du monde [Tapavulefilm]

Nouveauté sur Tapahont, du cinéma… Ouais on est pas dans la hightech là mais il se trouve que le bon coté du plus habiter à la campagne c’est que parfois je suis invité à des avants premières.

Ma 1ere avant première a donc eu lieu dans la salle de projection de Gaumont et le film était « Les meilleurs amis du monde ».

Bande annonce :

Alors, la première chose que j’avais regardé avant de voir le film était le casting, Marc Lavoine, Pierre-François Martin-Laval, Léa Drucker et Pascale Arbillot, et j’avoue bien aimer l’ex comédien des Robins des bois.

Deuxième chose, la bande annonce, elle pose l’ambiance du film, c’est une comédie dont le point de départ est un coup de téléphone pas programmé qui va pourrir un week end entre potes.

Une chose est sûre, j’ai passé un bon moment. Le film est une comédie mais pas du tout du genre grosse comédie potache avec des grosses vannes. Il y en a bien sûr mais ce n’est pas tout. Le film offre son lot d’humour plus fin mais aussi et surtout des scènes qui laisse le spectateur face à son rapport à ses amis. En effet, c’est amusant de voire comment des situations « extrêmes » peuvent nous renvoyer à des choses plus simples connues de tous. Bien sûr, rien de bien dur à vivre mais une sensation amusante.

Le film se permet aussi de faire un petit tour du côté de l’absurde avec des scènes dingue ou juste en total décalage avec le reste. Sans parler de la présence au casting d’un animal pour le moins… charismatique.

Pour conclure, je dirai que le film est une bonne petite comédie pour une soirée d’été, un bon moment sans prétention avec des acteurs qui ont l’air de s’amuser en jouant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *