Team Fortress 2 débarque sur Mac : test gratuit aussi sur PC [SteamRuleZ]

Team Fortress 2 ou TF2 est souvent considéré comme le meilleur jeu multi joueurs ever.

Je ne lancerai pas le débat, moi je suis un fan de counter strike et un très récent joueur de TF2.

TF2 débarque donc aujourd’hui sur Steam for Mac et pour fêter l’occasion il est possible de l’essayer gratuitement jusqu’au 13 juillet. Après il faudra s’acquitter des 19,90€ pour pouvoir continuer à s’amuser.

Le jeu est un FPS (vue à la 1ere personne) où 2 équipes composées uniquement de vrais gens s’affrontent. Il existe différents mode de jeux qui vont de l’extermination à la capture de certaines zones de la carte. Si TF2 connait un vrai succès c’est d’abord parce qu’il met le travail en équipe en première ligne, partir seul avec son flingue est souvent peu utile pour soi et plutôt pas terrible pour l’équipe. Le jeu a en plus un look & feel unique avec des personnages « cartoons » et la possibilité de récupérer pendant les parties des objets pour customiser son avatar.

Il faut savoir que la courbe d’apprentissage est quand même assez rude mais une fois passé le cap, c’est vraiment très fun. Je rédigerai peut être dans les semaines qui viennent un petit tuto pour les noobs fortement inspiré du topic que j’ai lancé sur le forum de CPC.

Voilà, vous je sais pas, mais ça m’existe plus que le match de ce soir 😉

3 réflexions au sujet de « Team Fortress 2 débarque sur Mac : test gratuit aussi sur PC [SteamRuleZ] »

  1. « excite »

    J’avais bien aimé Team Fortress 1, que je testais seul dans mon coin 🙂 (vu que j’avais pas le net à l’époque), et j’ai surtout un meilleur souvenir que de Counter, où je comprenais pas pourquoi dès que je bougeais, je me faisait tuer (mais direct, genre je suis mort 30 fois en 1 minute)…

    Bon, ça marche bien steam sur mac ?

  2. bon, j’ai bien testé ce week end, et ça tourne très bien, je devrais dire « aussi bien que sous windows ».
    Ils ont même ajouté un tuto pour apprendre un peu les bases.

    Perso, j’ai vraiment aimé lancer le jeu sans redémarrer mon Mac avec bootcamp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *