Tatto Art Fest : à partir du 14/09 [Hors sujet]

Je sais pas si dans les quelques personnes qui viennent lire ce blog il y a des rebelz 😀 mais il faut bien dire que le tatouage n’est plus à notre époque un truc seulement réservé aux motards et aux stars de rock, oui maintenant y a aussi les footballers…

Loins des icônes à midinette il y a pleins de gens qui aiment bien cette forme d’art entre culture contemporaine et acte tribal du fond des ages.

Comme la vie à Paris offre parfois des occasions de découvrir des univers entier et de rencontrer des gens de tous horizons à la renrée j’ai décidé de faire un passage par le Tatoo Art Fest. C’est un gros event, mi-festival, mi-salon, mi-expo, mi-spectacle, un bon gros mélange d’un vrai phénomène sociétal.

Le pitch : « Le Tattoo Art Fest (ou TAF) est le salon international du tatouage artistique de Paris. Pour sa quatrième édition, le TAF voit grand et intègre divers évènements sur 6 jours: festival burlesque, concerts, expositions, performances, compétitions de tatouage, et plus de 150 artistes tatoueurs venus du monde entier qui tatouent sur place ! »

PLus d’infos sur le site de l’event : http://www.tattooartfest.fr/

Je vais essayer de faire un compte rendu ou de faire des interviews, je sais pas encore mais je me dis que ça peut être sympa de ramener un peu de contre culture sur Tapahont, à voir 😉

Une réflexion au sujet de « Tatto Art Fest : à partir du 14/09 [Hors sujet] »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *