Les livres sur iPad prennent du relief [FuturClient]

Apple doit être content de voir que les éditeurs se penchent activement sur les livres pour enfants, ces futurs consommateurs.

En quelques jours, 2 « livres » ont fait leur apparition sur l’AppStore et semble avoir l’ambition d’attaquer le marché des livres interactifs.

Le premier The Pedlar Lady édité par Moving Tales raconte une histoire en animant les scènes d’illustration. Le graphisme est très beau et donne vraiment de la poesie à l’ensemble. Pour l’instant disponible uniquement en anglais et en espagnol mais je sais de source sûre que la version française est en préparation. La force de The Pedlar Lady est dans son design général, c’est vraiment beau.

Juger par vous même :

Disponible depuis ce week end, Grimm’s Rumpelstiltskin propose une navigation et une lecture encore plus animée en jouant sur l’utilisation de la 3D, graphiquement on retrouve un univers plus naif et moins séduisant que dans The Pedlar Lady mais les effets semblent quand même offrir leurs lots de plaisir pour les yeux.

Va falloir tester sur les petites cibles pour savoir ce qui marche le mieux…

Une pensée sur “Les livres sur iPad prennent du relief [FuturClient]”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.