Back to Mac le 20 octobre [keynote]

les fanboys historiques d’Apple sont sur les dents, une keynote au doux nom de « Back To Mac » devrait avoir lieu le 20 octobre de l’an 2010, présenté par M.Jobs.

La bonne nouvelle c’est que cette conférence va parler d’ordinateurs voire même de logiciel et pas de ces gadgets d’iPhone et iPod 😀

On peut voir un lion derrière le logo, du coup, beaucoup pensent que c’est une mise à jour de OS X qui va être annoncé. Engadget fait même remarquer que pour Snow Leopard l’annonce avait été faite plus d’1 an avant la dispo du DVD.

Dans les rumeurs, on trouve donc, une maj de OS X, un nouveau iLife, l’intégration de AirPlay le système de streaming entre Mac, un nouveau Macbook AIR…

Moi, mon rêve secret serait une compatibilité de OS X avec Direct X que je puisse jouer peinard à tous les titres qui sortent pas sur les machines d’Apple genre Dead Rising ou il y a quelques temps Street Figther (tiens 2 jeux Capcom…) voire même Ruse… Mais bon, les rêves…

A suivre…

2 réflexions au sujet de « Back to Mac le 20 octobre [keynote] »

  1. iLife nouvelle mouture traine deja sur Amazon (enfin, les livres qui en parle) depuis qq semaines.

    Si le lion ne fait pas reference a Max OS X.7 a quoi peut-il faire reference? 😉

    De nouveau portables pour Noel avec un nouvel iLife? Surement indispensable pour le marketing non?

    Peut-etre vont-il se souvenir qu’il ont une version serveur de Mac OS X… et qu’il faudrait des machines pour le faire tourner.
    Ou est donc passee l’ambition d’Apple dans le marche des fermes de calcul?

    Aller. Moins d’une semaine a tenir maintenant avec que tout ne nous soit revele 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *