Cybertecture Mirror : suis je la plus belle ? [GeekGirl]

Cela fait longtemps que l’on parle des appareils connectés, ces petites choses qui vont permettre de rendre internet et ses services vraiment accessibles de partout et de manière transparente. Comme souvent, le futur c’est pour aujourd’hui (enfin pour 2011) et réserver dans un premier temps aux riches.

Je viens de voir sur le blog de Vincent le Cybertecture Mirror proposé bientôt pour la modique somme de 8000€ qui n’est autre qu’un miroir connecté avec la météo, les mails, les flux RSS et des apps à venir. Petit plus, des accessoires peuvent être achetés séparément comme la balance connectée pour traquer son poids au quotidien dans sa salle de bain mais aussi au bureau grâce à un portail en ligne.

Cher et un peu useless vu d’ici, mais certainement une bonne indication sur l’évolution que nos intérieurs vont connaitre dans les mois/années à venir.

Pour commander : http://www.cybertecturemirror.com/

2 réflexions au sujet de « Cybertecture Mirror : suis je la plus belle ? [GeekGirl] »

  1. Sans faire de pub, mais dans une grande surface de bricolage (blanche et verte) j’ai vu il n’y a pas si longtemps que cela des miroirs avec télévision ! On fait vraiment tout et n’importe quoi… du moment que ca ce vends.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *