LeWeb’10 : 8 et 9 décembre 2010 [official Blogger]

Tous les ans depuis quelques temps, à la fin de l’année, quelques jours avant le passage du père noël, l’Europe du web a un rendez vous : LeWeb.

La vente des billets est ouverte déjà depuis quelques temps mais comme vous le savez surement s’y prendre tôt offre 2 avantages, de payer sa place un peu moins cher et surtout d’être sûr d’en avoir une 😀

Comme je le disais dans mon intro, LeWeb est un évenement pour l’industrie de l’internet et c’est l’occasion de « sentir » l’évolution de cette industrie, de faire un peu de business, mais surtout de faire des rencontres ou de revoir ceux que l’on ne croise pas assez.

Ma première participation à LeWeb remonte à 2007 et je serai cette année pour la 3eme fois « Official Blogger » ce qui devrait me permettre de ramener un peu d’actu et surtout des interviews sympas. Alors Mea Culpa pour l’an dernier où le camescope qui m’avait accompagné à donner un résultat tellement médiocre que je n’ai rien publié. Je vais essayer d’être mieux préparé cette année, préparer le programme, les questions… enfin faire le boulot histoire que ceux d’entre vous qui ne viennent pas puisse avoir du contenu intéressant (et fun 😉 ).

Je sais que le prix des places est criticable mais il faut bien admettre que jusqu’à présent cela n’a pas été un frein à remplir l’event, cette année de nouveaux tarifs sont disponibles avec un accès étudiant et startup. Mais il faut bien garder en tête qu’il s’agit d’un salon professionnel même si on est dans le milieu du web qui est « un peu plus cool » que beaucoup de secteurs économiques.

Si vous hésitez, vous pouvez aussi jeter un coup d’oeil au programme des conférences et surtout à la liste des speakers, il y a du beau monde

Certains d’entre vous ont ils déjà pris leurs billets ?

2 réflexions au sujet de « LeWeb’10 : 8 et 9 décembre 2010 [official Blogger] »

  1. C’est super, j’attends tes billets !

    Je n’y suis jamais allé, je n’ai pas les moyens de m’offrir une place pour LeWeb, et ma boite ne peut pas trop non plus me la payer.

    Par contre, je vais sur mes deniers personnels à Paris Web. C’est pas exactement la même chose, même si on parle toujours de web.

    Tiens, ça me rappel que j’avais un truc à faire pour toi, et j’ai complètement zappé.

    Je monte à Paris mercredi. On pourrait peut-être ce croiser (si j’ai un train).

  2. Pour LeWeb, je sais que le prix est élevé, c’est indéniable mais comme ils font toujours le plein… Cela dit, la place des « petits » en dehors du concours de startup.

    Sinon pour mercredi, clair avec plaisir, on se cale ça par email 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *