300 000 abonnés et une parodie pour Husky [Starcraft2]

On est mercredi donc on va parler de … jeux vidéo 😀

et de Starcraft pour changer un peu. Mais aujourd’hui, j’avais surtout envie de vous faire toucher du doigt l’ampleur qu’est en train de prendre SC2.

Je vous ai parlé du fait que les replays des matchs intéressant sont commentés en France, mais bien sûr c’est le cas en Corée et aux USA. Au pays de l’oncle Sam, LA star du commentaire est un jeune homme du nom de Husky Starcraft. C’est un bon joueur qui a le dont de faire passer sa passion dans ses commentaires.

Il vient de passer la bare des 300 000 inscrits sur sa chaine YouTube et il a décidé de fêter ça en s’associant avec un musicien du nom de KurtHugoSchneider pour créer une parodie d’un chanson moisie de Bieber. Ce qui est impressionnant c’est surtout que c’est fait à « l’américaine », une bonne qualité générale, des danseuses, une lambo orange… Impressionnant en terme de réalisation pour des amateurs qui veulent juste « s’amuser ». (Plus de 100 000 vus au moment où je rédige ce billet)

Pour info, le « baneling » est une évolution du unité Zerg qui a pour particularité de faire exploser la dites unité au contact d’un adversaire ou d’un bâtiment en provoquant des dommages de zone.

La vidéo avec à la fin Husky et Hugo aux commentaires.

via SC2Replay

3 réflexions au sujet de « 300 000 abonnés et une parodie pour Husky [Starcraft2] »

  1. Héhé, déjà vu la vidéo, mais toujours aussi marrante 🙂

    Je ne sais pas trop ce que vaut Husky en tant que commentateur, j’irai jeter un oeil. Pour ma part les meilleurs commentateurs SC2 sont Artosis, Tasteless, et Day9 dont j’avais parlé dans un commentaire d’un autre billet. Il ne se contente pas de commenter, il va beaucoup plus loin dans l’analyse, et j’ai vraiment, vraiment progressé grâce à ses podcast. Si ça peut t’inspirer 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *