AllMyApps : appstore pour Windows [invitations]

J’ai reçu vendredi un petit mail de la part de Aurore de AllMyApps qui m’annonçait l’arrivée pour LeWeb10 de la nouvelle version de AllMyApps. J’avoue, je connaissais pas l’ancienne :-D.

Allmyapps est un logiciel pour Windows qui permet d’installer des logiciels sur son Pc. Dis comme ça, on peut vite se demander à quoi ça peut servir. Mais en fait, en y réfléchissant bien, il y a 2 garanties de allmyapps qui ont du sens : 1. ils vérifient la non-présence de spyware/virus/& co et 2. ils proposent de sauvegarder la liste des logiciels sur leur site web ce qui permet en cas de changement de machine/crash/windows de restaurer toute sa suite en 1 clic.

Là où ça tombe bien c’est que j’ai acheté et installé Win7 ce week end du coup je vais pouvoir tester ça tranquillement en même temps que vous, car la beta est accessible en vous rendant ici et en saisissant le code TAPAHONT (fastoche).

J’avais jamais pensé que je pourrai utiliser ce genre de service, mais (encore une fois) à la réflexion, cela peut être pratique, simple et sécurisant. Puis ça peut être aussi un site à conseiller aux newbies de votre famille.

Sinon, je me demande si c’est pas ce genre de service que tonton Stevie veut nous ajouter dans OS X Lion, avec son appstore de logiciels. On va voir.

2 réflexions au sujet de « AllMyApps : appstore pour Windows [invitations] »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *