Facebook est le plus fort [DarkV’s Master]

Une brève note pour annoncer que d’après un institut sérieux aux US du nom de Hitwise, Facebook aurait dépassé Google en terme de : – Visiteurs uniques : +3% – De pages vues : 5 fois plus

Rien de dramatique pour Google mais un phénomène un peu incroyable car il y a encore peu de temps personnes ne pouvaient dire comment Google pourrait ne plus être le seul Maitre Du Monde Numérique.

Facebook a la patate avec ses 500 millions de comptes, ses stats, son futur webmail, son nouveau système de géolocalisation ( Places – Lieux) et j’imagine que la musique en streaming et la VOD en mode social ne devrait pas tarder à débarquer histoire d’aller cherche Apple sur son terrain.

Moi, je me dis que FB devrait faire une tablette tactile où on pourrait aller QUE sur FB et la vendre 150$ et hop, on ferme, on tire le rideau, et on envoie la moitié des utilisateurs de l’Internet sur des serveurs dédiés sur la Lune.

Sinon, sans vouloir faire le Nostradamus de comptoir, Si Yahoo a été au top et a sombré, si Microsoft a été au top et a eu une mauvaise passe, si Google peut se faire rattraper par Facebook, bein qu’est ce qui va bien pouvoir manger Facebook ? La fin du monde ….

via Mashable et le World Wide Web en panique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *