Facebook est le plus fort [DarkV’s Master]

Une brève note pour annoncer que d’après un institut sérieux aux US du nom de Hitwise, Facebook aurait dépassé Google en terme de : – Visiteurs uniques : +3% – De pages vues : 5 fois plus

Rien de dramatique pour Google mais un phénomène un peu incroyable car il y a encore peu de temps personnes ne pouvaient dire comment Google pourrait ne plus être le seul Maitre Du Monde Numérique.

Facebook a la patate avec ses 500 millions de comptes, ses stats, son futur webmail, son nouveau système de géolocalisation ( Places – Lieux) et j’imagine que la musique en streaming et la VOD en mode social ne devrait pas tarder à débarquer histoire d’aller cherche Apple sur son terrain.

Moi, je me dis que FB devrait faire une tablette tactile où on pourrait aller QUE sur FB et la vendre 150$ et hop, on ferme, on tire le rideau, et on envoie la moitié des utilisateurs de l’Internet sur des serveurs dédiés sur la Lune.

Sinon, sans vouloir faire le Nostradamus de comptoir, Si Yahoo a été au top et a sombré, si Microsoft a été au top et a eu une mauvaise passe, si Google peut se faire rattraper par Facebook, bein qu’est ce qui va bien pouvoir manger Facebook ? La fin du monde ….

via Mashable et le World Wide Web en panique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.