Gagner un Palm Pré Plus [yes!cadeaux]

P1040068

HP a racheté Palm il y a quelques mois et du coup WebOS commence à  prendre de l’envergure avec sa version 2. Du coup, il fallait un nouvel emballage et Palm a lancé en exclu SFR, le Palm Pré 2.

Le Palm Pré 2 est donc plus puissant, plus rapide, fait tourner Flash, a un nouvel écran en verre, je publierai un test dès que possible 🙂

Donc pour fêter l’arrivée du Palm Pré 2, je vous propose de gagner, non pas 1 mais 2 Palm Pré Plus. Mon test, si vous avez un doute sur la qualité du produit.

La machine est SIMlockée SFR mais sur cette version, il est possible de faire « relativement » sauté ce petit problème.

Pour participer, on va faire original 😀 il faut laisser un commentaire ici, 1 seul par personne et le Dieu du Random prendra sa décision fin de semaine prochaine.

Bonne chance à  tous !

PS : je vous conseille de décocher la case pour ne pas recevoir les notifications de nouveaux commentaires

169 réflexions au sujet de « Gagner un Palm Pré Plus [yes!cadeaux] »

  1. Dieu du random randomize moi !! Un petit pré ça me changerais de mon vieux Samsung et me permettrais de développer un peu dessus !
    Monsieur random je compte sur toi 😀

  2. Ahhhhhh il donne trop envie ce palm pré plus, vraiment un beau téléphone qui n’a pas à envier l’iphone pour ces caractéristiques 😉
    Je joue evidemment ! 😛

  3. Je me prosterne face au Dieu tout-puissant du Random.
    Ô Grand Random, l’univers tout entier connaît ta miséricorde. Pourrais-je être celui qui pourra enfin détruire son vieux portable en le balançant du troisième étage ?
    J’attends ta réponse, et te resterai fidèle (au moins jusque là).

  4. Salut Richard, ca fait un moment que je suis ton blog j’espère que ca se passe bien sur Paris, les billets sur les blackberry me manque un peu et puis je ne serai pas contre un pti Palm ou devrai je dire un « HP Phone », je te souhaite une bonne continuation et un bon LeWeb.

    ++

  5. Ah le Palm … Méconnu, mais pourtant si talentueux. Mon Blackberry commence à faire la tête d’ailleurs, depuis que j’ai décidé de me trouver un Palm Pré Plus.

    L’occasion de le mettre au placard pour de bon, mon BB ? J’espère !

  6. Pour participer !
    (Et au passage merci pour ce blog, je post rarement des commentaires, mais j’apprécie toujours le contenu)

  7. Bonjour,
    J’ai eu un Palm pendant plusieurs année (3 ans). Quand la batterie fixe du Palm ne se chargait plus, j’ai regardé ce qu’il y avait sur le marché pour le remplacer (c’était il y a 18 mois). J’ai alors opté pour Blakberry pour les raisons suivantes: la synchronisation avec l’agenda de mon bureau (Lotus/Notes). Après 18 mois j’ai eu plusieurs problèmes techniques, remplacement de la batterie amovible (89$CDN), remplacement de la sourie (balltrack), écran érafflé, dénie de toutes responsabilitées de mon fournisseurs (Bell Canada) malgré l’achat d’une garantie prolongé.
    C’est le pire achat que j’ai fait.
    J’aurai du choisir un 2ième Palm. J’avais hésité il y a 18 mois car Palm était moribon à cette époque, mais le rachat par HP est prometteur avec WebOs.

    (PS: J’espère le gagné pour pouvoir mettre mon Black au récyclage)

  8. Je le veux depuis des lustres mais je suis chez Orange (qui ne l’ont pas évidemment!) chez qui j’ai pleins de points que je ne claque pas dans l’espoir de le voir au catalogue un jour.

    Dieu du Random je met en offrande ce commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *