Razer Switchblade : mon Pc devient une console portable [CES] [Dream]

Razer est une marque de périphérique pour joueur, j’ai régulièrement l’occasion de vous parler de leurs souris comme l‘Imperator ou la Orochi dont je suis un fanboy.

Razer, pour moi, c’est une vieille histoire d’amour et j’avoue que c’est une des rares marques qui m’a pas encore déçu (hein Sony, hein Apple…).

Bref.

Razer vient de présenter au CES, le Razer Switchblade un netbook qui laisse rêveur les joueurs. L’idée de ce concept (bien que présenté sur la home du site US) est d’offrir une machine sous stéroïde avec un processeur Intel trop secret pour l’instant capable de faire tourner les derniers jeux du moment. Vous allez me dire que Alienware a fait la même, oui mais non. Parce que Razer ajoute un écran tactile à la place du clavier, ce qui permet aux touches de s’adapter au jeu auquel on est train de jouer. En effet, rare sont les jeux qui demande plus d’une dizaine de touche. Pour garder le feeling, le clavier est recouvert de touches physiques transparentes qui font la liaison avec l’écran tactile/clavier.

Le boitier est superbe, la taille de guêpe, avec un ptit windows 7 inside et bien sûr la possibilité de rajouter une souris.

vidéos de prez :

Razer précise que c’est un concept pour l’instant donc pas de date, ni de prix, mais si ça coûte pas un bras, je l’acheterai, j’en veux un, j’en veux eux now ! Dur dur dur….

images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *