Gagner un Samsung Omnia 7 [WindowsPhone-Orange]

EDIT : le gagnant est une gagnante : Virginie T a qui je viens d’envoyer un email pour récupérer ses coordonnées. A noter que c’est un petit record pour moi car vous avez été 187 à participer. ps : le document a été supprimé avec vos mails.

Encore merci à tous et à toutes et j’espère vous proposer un nouveau concours ASAP.

Microsoft est plutôt en forme et son Os mobile est en train de surprendre tout le monde, le produit est bon et MS fait le nécessaire pour qu’il gagne en visibilité. Orange de son côté cherche à faire des efforts dans sa grille de prix pour proposer des forfaits adaptés aux consommations de chacun. Parce que, oui, quand on tombe dans le piège du smartphone, on consomme de la data c’est inexorable.

Le Samsung Omnia 7 fait partie de la gamme de mobiles lancé un peu avant noël l’an dernier. Ce mobile ressemble beaucoup à un Galaxy S équipé de WindowsPhone. Pour résumé en terme de config :

Smartphone quadri-bande EDGE/UMTS/HSDPA 7.2 Mbit/s/HSUPA 5.76 Mbit/s Dimensions : 122,4 x 64,2 x 10,99 mm Processeur : Qualcomm Snapdragon QSD8250 cadencé à 1000 Mhz Mémoire interne : 8GB Ecran : tactile capacitif multi-touch SUPER AMOLED WVGA 4.0 pouces avec résolution de 480*800 Appareil photo 5 mégapixels, autofocus, filmant en HD 720p (25img/s) Connectivité : Wi-fi 802.11b/g/n, A-GPS, Bluetooth 2.1 Poids : 138g

J’ai pu jouer un peu avec l’appareil est même si je trouve les écrans Super Amoled un peu bleu, il faut bien admettre que l’écran est de très bonne qualité, les images sont bien nettes, la luminosité est confortable même en cas de lumière ambiante forte. Au niveau réactivité, on peut le dire, désormais les téléphones « haut de gamme » ont refait leur retard sur l’iPhone est le tactile est à la hauteur des espérance.

J’avoue que j’utilise WindowsPhone 7 depuis maintenant plusieurs mois et malgré un manque de maturité cet OS est vraiment agréable à utiliser, une fois un peu habitué à l’interface, l’usage devient naturel. En passant, en terme d’application WP7 commence vraiment à avoir un choix intéressant et on peut y trouver toutes les applis incontournables du petit monde des smartphones.

Bon maintenant que vous avez lu ces quelques lignes et le titre vous devez vous demander comment on peut jouer ? Alors c’est simple, il faut répondre aux questions du formulaire qui est là

Les réponses sont dans ces articles sur le site Business-Lounge.fr et Orange Business

ps : Le ou la gagnante sera désigné mardi ou mercredi prochain. Le téléphone est SIMlocké Orange.

4 réflexions au sujet de « Gagner un Samsung Omnia 7 [WindowsPhone-Orange] »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *