LG organise la projection de cinéma sur le plus grand écran 3D du monde [futuroscope]

En ouvrant ce blog il y a 5/6 ans jamais je n’aurai imaginé le nombre de trucs cools et un peu fou qu’il m’aura permis de faire et voir. Hier soir j’ai reçu un mail de la part de LG qui m’invite à assister à « La + grande projection privée 3D au monde ».

L’idée est chouette, tout commence par la location du Grand Palais à Paris et d’y installer un écran de 27 m de diagonale. Chose incroyable, c’est la première fois qu’une séance de ciné sera organisé là bas depuis son ouverture en 1900.

Le film choisi est Rio qui arrive le 13 avril dans les salles, un film d’animation qui devrait donc bien se prêter à ce genre de projection.

Si je vous en parle c’est aussi que LG pour l’occasion organise un concours pour gagner des places pour assister à la projection ainsi que des TV Led 3D, pour participer il suffit de s’inscrire sur la page Facebook de l’event.

LG a aussi prévu de livetweeter sur son compte @LG_Blog_France et va retransmettre une partie de l’event en live sur sa page Facebook.

4 réflexions au sujet de « LG organise la projection de cinéma sur le plus grand écran 3D du monde [futuroscope] »

  1. C’était cool !!!!

    Et, effectivement, ils jouent sur les mots, c’est en tant que projection privée qu’il y a eu le record homologué 1) pour le plus grand écran 2) pour le nombre de spectateurs (environ 1.300, dont moi et mon fils !, nous avons notre certificat, attention !!! lol…..)

    C’est vrai que les écrans du futuroscope sont plus grands, mais c’est PUBLIQUE !

    En attendant, LG SAIT FAIRE SA PUB ET DU BUZ !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *