Ce soir, keynote [çafaisaitlongtemps]

et ouais ce soir, Steve a décidé de ressortir ces plus belles baskettes (peut être des Stan Smith pour la Cause) pour venir nous parler du futur d’Apple…

Bon, on sait que les premières 30 mins seront un mix de gargarisme et d’autosatisfaction avec des séries de chiffres à faire rêver les comptables. Mais après, que va t il nous dire ?

En vrac : On attend une date de lancement pour l’iPhone 5 (ou 4GS) Une maj du Macbook Air L’annonce du service de cloud computing « iCloud » avec surtout le Spotify maison avec son offre de streaming dans le nuage. On attend aussi la nouvelle version de iOS plus convergente avec MacOS, plus cool pour la communication entre iDevice avec peut être même des morceaux de widgets dedans. Certains rêvent même à une synchro iPhone/iTunes sans fils. Dans le même genre, pas mal de rumeurs circulent sur une mise à jour de la famille Airport/Airplay.

Enfin, il devrait causer des Os X Lion, l’ultime mise à jour de OS X qui devrait arriver entre l’été et la fin du monde.

Personnellement, je n’éprouve aucune impatience à arriver à ce soir malgré le lot d’annonce, je suis curieux de voir ce qu’Apple a dans les cartons et j’espère qu’ils ont encore quelques grammes de rêve.

Allez on en reparle dans la semaine.

ps : si j’ai oublié des rumeurs, dites le que je les ajoute.

Une réflexion au sujet de « Ce soir, keynote [çafaisaitlongtemps] »

  1. Le plus intéressant reste quand même qu’Apple a pour la 1ere fois depuis très longtemps (1996 ou 1997) annoncé le menu de la keynote.

    Et ça c’est plutôt intriguant et inhabituel.

    Le futur iOS c’est certain. Lion est acquis depuis longtemps (et on en connait déjà pas mal, sauf la date).

    iCloud est pour l’instant juste un nom… donc c’est le plus sujet aux fantasmes 🙂

    J’attends plus de voir comment les 3 vont s’emboiter et surtout comment ils vont faciliter la vie des dev et des utilisateurs.

    L’enjeu c’est surtout reprendre la main sur Android.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *