the red pill [backToSchool]

Bonjour à toutes et à tous,

C’est la rentrée, j’espère que comme moi vous avez passé de bonnes vacances mais comme toutes les bonnes choses, il doit y avoir une fin. Mais surtout un nouveau départ 😀

Ce mois d’août aura été assez riche en news et je vais essayer de faire quelques petits récaps pour ceux qui comme moi on réussi à rester loin de leurs vie online, leurs comptes sociaux et leurs aggrégateurs.

Comme prévu, j’ai pas beaucoup réfléchi aux évolutions possibles de Tapahont pour cette 7eme rentrée, je compte rester sur le rythme de 1 billet par jour et peut être essayer de diversifier un peu plus les sujets, donner un peu plus d’infos sur l’actu du livre électronique par exemple ou du hardware et essayer de couvrir de nouveaux thèmes. Pour le reste du classique, on va parler du business du web, de mobiles, de jeux vidéo, de web social et un peu de mon actualité pro qui devrait être dense avec Tookets et tous les devs fait autour de la 3D dans le navigateur.

Sinon, j’ai déjà fait fructifier ma fin de vacances et j’ai pu interviewer les incontournable Pomf et Thud ainsi que leurs acolytes Chips et Noi. Je publierai tout ça dès que possible.

(ça serait sympa de cliquer sur le +1 sur la home, là à droite pour aider Tapahont dans son positionnement sur Google, merci)

Allez c’est parti GL HF 😉

6 réflexions au sujet de « the red pill [backToSchool] »

  1. désolé, j’ai pas réfléchi en répondant, je pense qu’en plus c’est Vieux Boucau puisqu’on volait déjà depuis quelques temps quand j’ai pris la photo. Mea culpa 😉

  2. merci 😉

    Je pense que l’actu va être intéressante sur ce domaine, entre les readers, les éditeurs et les nouveaux métiers qui sont en train de naitre.
    A voir.

  3. Heu…
    Pour la photo, on est d’accord, c’est Port d’Albret, avec la Rhune dans le fond à droite ??

    Manuko Di Bangladesh,
    Snowboarder des Alpes 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *