4 boutiques en ligne pour réussir vos cadeaux de noël [SoyonsGénéreux]

Noël ! Mais oui, c’est dans à peine plus de 1 mois. Et comme beaucoup je pense, je n’ai pas du tout attaqué ma liste au père de noël des cadeaux à faire.

Du coup, je vous propose 4 sites e-commerce, lancés par des jeunes sympas qui en veulent ET qui proposent des cadeaux originaux.

LookZippy.com : un site de tee-shirt qui existe depuis quelques années (aussi longtemps que Tapahont pour être exact), je sais pas si ça va leur faire plaisir, mais c’est un peu le fils spirituel de Lafraise, on y trouve des tees pour hommes/femmes, plus ou moins geek ET tous les modèles sont en coton bio-équitable, c’est pas la classe ça ?

Lëkki.fr : Un site où l’on peut trouver les mobiles de la fin des 90’s comme par exemple le mythique StarTac, impeccable pour ceux qui veulent arreter des dépenser leur argent en application et souhaite un mobile qui soit uniquement un téléphone. Le prix est celui des collectors certes mais c’est du recyclage, du coup, c’est aussi un peu bon pour la planète.

PresqueParfait : la boutique a 1 an et elle est spécialisée dans les fringues cools pour les plus petits, donc si vous avez ça sous le coude ou des cadeaux à faire voilà un bon moyen de pas se tromper, un peu de second degré et quelques produits vraiment originaux.

MyWatchy : Cela peut paraitre étonnant mais on peut encore se lancer dans le business de la montre en 2011, MyWatchy propose un concept super chouette puisqu’il s’agit ici de choisir les couleurs des différents éléments qui composent sa future montre. En quelques clics, vous aurez l’exemplaire qu’il manque dans votre collection, pour accompagner par exemple ces baskets aux couleurs de votre blog ou simplement parce que vous avez du gout et dans ce cas, on est jamais mieux servi que par soi-même.

Si vous avez des suggestions de petites boutiques dans le genre, n’hésitez pas à proposer dans les commentaires.

3 réflexions au sujet de « 4 boutiques en ligne pour réussir vos cadeaux de noël [SoyonsGénéreux] »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *