Plus 60 % de ventes en kiosque pour CanardPC [GoodGame]

CanardPC est un mag sur les jeux vidéos qui existe depuis 2003 disponible tous les 15 jours dans les bons kiosques et l’équipe vient d’annoncer une augmentation de 60% des ventes en kiosque. CanardPC est le seul journal papier que je lis encore et toutes les deux semaines c’est avec un vrai plaisir que je vais l’acheter avec un sentiment double. D’abord je sais que je vais prendre du plaisir à lire et m’informer mais en plus ça a un bon goût d’autrefois, d’avant internet 😀

CanardPC c’est des jeux vidéos, de l’actu autours des jeux vidéos, des tests, des previews, du hardware et depuis quelques numéros de la console. A priori ça peut paraitre impensable mais l’idée est vraiment bonne. Je n’ai pas de console mais j’aime savoir ce qu’il se passe sur l’autre rive des jeux vidéo. Insérer ce spécial console est vraiment une super idée, surtout que les tests conservent la ligne éditoriale du journal, soit l’exigence et l’humour 3eme degré.

J’espère vraiment qu’ils ne vont pas prendre la décision de faire 2 mags mais ça c’est le futur qui nous le dira.

Ce petit article pour féliciter le travail de toute l’équipe mais aussi pour mettre en lumière le fait que le travail de qualité et le respect du lecteur permettent de fidéliser et d’agrandir un lectorat même sur papier. Beaucoup ont tendance à l’oublier mais pour en vendre, la meilleure des choses est de faire un bon produit.

Vous pouvez retrouver le mag dans les kiosques mais aussi en ligne sur Canardpc.com Sans oublier que désormais il existe le « Réseau CPC » qui regroupe Barre de vie et Bas Gros Poings deux autres sites pour ceux qui aiment les jeux vidéos.

ps : Avez vous écouté le rapport psy de la rédaction ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *