Appsify.me : le wordpress des apps iPhone [ITW] [LeWeb11]

Lors de LeWeb11 j’ai réalisé des interviews, je vais les publier à un rythme régulier dans les semaines à venir. Elles seront toutes disponibles sous le tag LeWeb11. Le principe est que toutes les vidéos font 2 mins.

Jérome (blogtwitter) présente ici Appsify.me un service qui va débarquer d’ici le mois de février et qui a pour but, simple, de devenir le wordpress des applications iPhone. Je vous laisse découvrir le service :

Je pense que si appsify.me arrive à convaincre les devs de son intérêt et que l’écosystème grandit vite, le service peut devenir très rapidement populaire et convenir à tous ceux qui publient du contenu en ligne. Il reste quelques barrière pour le néophyte total mais wordpress dans sa version « à installer » ne s’adresse pas non plus à tout le monde. Si le succès est là, rien n’empêche la petite équipe d’offrir un service clé en main.

Je pense que l’on va reparler régulièrement ici de Appsify.me, au moins un test utilisateur si une app Tapahont débarque pas un de ces 4 😉

3 réflexions au sujet de « Appsify.me : le wordpress des apps iPhone [ITW] [LeWeb11] »

  1. Merci pour ce coup de projecteur, Richard. Nous travaillons actuellement sur l’amélioration du CMS grace au feedback des beta testeurs. Le lancement public se fera courant Février si tout se passe comme prévu!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *