LeWeb11 est fini, back to school [jetlagged]

leweb11

Hello, bon, comme vous le savez mercredi, jeudi et vendredi j’étais à LeWeb11, ce week end je me suis reposé et là, j’ai pas mal de trucs (que l’on pourrait appeler du travail) à faire. Du coup, la semaine de blogging devrait commencer lentement.

Ces 3 jours de LeWeb ont vraiment été intense et enrichissant, c’était mon 4eme LeWeb et je crois le meilleur. Peut être le fait que nous ayons tous un peu plus de temps, que les participants connaissent désormais mieux le fonctionnement de l’événement, que l’organisation est mieux réglée… Je sais pas mais c’était une très belle édition.

J’ai réalisé une grosse vingtaine d’interview d’entreprises/startup présentes et j’ai fait de mon mieux pour éviter ceux qui n’avait pas trop besoin de visibilité pour essayer de parler avec ceux qui se lancent. Bien sûr, il y a quelques boites en place voire très en place mais bon, c’est LeWeb, c’est riche. Je vais essayer de poster 2 interviews par semaine histoire de pas trop vous ennuyer et de chroniquer aussi un peu l’actu.

Je vais aussi essayer de faire un billet un peu récap/feeling/air du temps histoire de partager avec vous ces 3 jours.

Bref, du pain sur la planche dans ces derniers jours de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *