Samsung Christmas Dream : c’est Noël [LoveYourSapin]

RESULTAT : Pour une fois, nous avons une gagnante, son prénom Carine. Bravo à elle et merci à tous pour vos petits mots et votre participation !!! A bientôt

Samsung, la petite PME Coréenne que vous connaissez tous à décider de fêter Noël à sa manière. La marque organise dès à présent sur son site l’opération Christmas Dream.

Christmas Dream repose sur le plutôt classique mais très sympathique calendrier de l’Avent, le principe, 1 gagnant, 1 cadeau par jour par tirage au sort jusqu’au 24 décembre. Et un Grand tirage au sort le 25 décembre pour gagner sa Wishlist de 5000 euro de produits Samsung.

Pour participer il suffit de créer un compte Samsung ou d’utiliser celui que vous avez déjà et de tout simplement s’inscrire. Après il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour que la Chance s’occupe du reste.

Mais comme on aime aider la chance, vous avez aussi la possibilité de tenter l’extrême challenge pour gagner un voyage ou des produits de la marque.

Enfin, comme je sais que la Chance plus on la provoque, plus c’est cool, Samsung et Tapahont vous offrent la possibilité de gagner un APN de la marque, le MV800 l’appareil photo avec l’écran qui tourne dans tous les sens pour pouvoir aussi faire de superbe autoportraits qui viendront – j’en suis sûr- agrémenter vos profils dans les réseaux sociaux de votre choix (je suis pas sectaire). Bonus : Samsung ajoute une carte SD de 32 Go avec l’appareil photo histoire de ne pas brider votre créativité 🙂

Pour gagner le MV800, c’est super simple, vous vous rendez sur ce formulaire, vous répondez aux quelques questions (très très simple) vous ajoutez un mail (VALIDE) et vous validez.

Lundi prochain, je me réunis avec le père Noël, les lutins et peut être même une licorne pour tirer au hasard un gagnant OU une gagnante vivant en France Métropolitaine.

Bonne chance à tous et toutes 🙂

4 réflexions au sujet de « Samsung Christmas Dream : c’est Noël [LoveYourSapin] »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *