Devenir un super héros [EnPlastique]

C’est vrai, je devrai faire un billet sur le rachat d’Instagram par Facebook et vous expliquez pourquoi 1 milliard de dollars est un prix étonnant pour une startup de 16 personnes qui permet de faire des photos floues. Mais en vérité, je pense que vous savez déjà que le prix est hors de propos et que la seule chose réjouissante est de se dire que les mecs vont pouvoir profiter de la vie pour avoir eu une bonne idée et SURTOUT de l’avoir bien exécuté. Le reste c’est un mix de timing et de chance, comme souvent, il faut être au bon moment au bon endroit.

Du coup, je vous propose aujourd’hui de découvrir un service que je ne testerai pas mais qui est plutôt amusant, puis qu’il s’agit d’une boite anglaise qui propose de passer votre tête dans une imprimante 3D et de la coller sur un super héros.

Imaginez, sur votre bureau, pour environ 150€ vous pourriez avoir la chance de vous regarder en tenu de Superman, Batman ou du Joker voire Wonderwoman ou Catwoman si ça vous correspond plus. Il suffit d’envoyer des photos de profil et de face, de laisser votre carte bancaire faire le reste et de patienter pour recevoir cet objet collector unique. Petit astuce, Firebox n’ayant pas les droits, ils proposent surtout de faire en sorte que votre tête en plastique soit compatible avec certaines figurines officielles et que bien sûr tous les éléments soient conformes.

Encore quelque chose de particulièrement inutile, mais pour le coup peut être pas indispensable 🙂 Reste que la démocratisation des imprimantes 3D est en train d’ouvrir de nouveaux champs d’explorations et je pense que l’on pas fini de sourire.

via Geekologie

2 réflexions au sujet de « Devenir un super héros [EnPlastique] »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *