Joueur du Grenier : voyager dans le temps [AnotherWebStar]

Si vous connaissez, si vous avez déjà vu cette vidéo, désolé par contre si vous ne l’avez pas vu, prenez un siège et couper votre mobile pour les 25 minutes à venir.

Pour la petite histoire le joueur du Grenier est un podcast vidéo en ligne depuis 2009 présentée par Frédéric Molas, filmée et réalisée avec Sébastien Rassiat. Il y a même une page Wikipedia qui explique l’histoire des chemises improbables montrés à l’image 🙂 Le podcast est habituellement dédié au vieux jeux vidéo mais il y a aussi des émissions spéciales.

La dernière vidéo revient sur les dessins animées de filles de ma génération (fin 80/année 90) et il est simplement parfait, sauf peut être le fait qu’il n’y est pas de mention de Princesse Sarah. C’est drôle, rythmé, drôle, intelligent, décalé, drôle, enfin, c’est à voir :

Rejoindre la conversation

2 commentaires

  1. C’est sympa comme série. Si on aime bien le genre et que l’on comprends l’anglais, il y a aussi (comme cité sur la page wikipedia) The Angry Video Game Nerd.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.