Web2day : le web s’invite à Nantes [décentralisons]

Régulièrement je vous parle d’événements qui ne se passent PAS à Paris. Et bien aujourd’hui je vous invite à regarder sérieusement les billets de train vers Nantes.

Le 31 Mai et le 1er juin 2012 aura lieu à Nantes, le Web2Day un événement regroupant conférences, tables rondes, atelier et bien sûr networking. Pendant 2 grosses journées vous aurez le plaisir d’entendre aborder un large choix de sujets allant de l’entreprenariat à des domaines plus nouveau comme l’impression 3D.

Incontournable et indispensable dans ce genre d’événement, un concours de Startup aura lieu offrant peut être la chance de rencontrer le VC qui va vous permettre de vous lancer dans le grand bain.

Les concours de Startup ont de nombreux intérêts mais pour moi, le plus intéressant et qu’ils permettent souvent de sortir de la cave, de se confronter aux autres et d’obtenir des feed back positifs ou négatifs. Les concours sont en général très formateur.

Je vous invite à visiter le site pour obtenir toutes informations complèmentaire : http://www.web2day-nantes.org/ Pour le concours de Startups le formulaire d’inscription est là : http://www.web2day-nantes.org/startup/ Enfin, pour finir de vous motiver, le ticket pour 2 jours est seulement à 129€

Pour ma part, il y a des chances que je sois présent mais je dois encore finir de m’organiser.

5 réflexions au sujet de « Web2day : le web s’invite à Nantes [décentralisons] »

  1. Hello Richard,
    Heureux de te voir aborder des sujets tels que l’impression 3D et de donner un petit coup de projecteur à cet évènement !
    C’est notre société, CKAB, qui sera présente avec Sculpteo pour tenir des conférences sur ce sujet et faire des démo. Comme tu le dis il s’agit d’un domaine encore naissant mais il ouvre des perspectives assez ahurissantes en termes d’usages, aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels.

    Au plaisir de t’y croiser, on vous réserve quelques surprises… 😉

  2. Merci beaucoup pour ce billet enthousiaste !
    J’espère vraiment qu’on t’y verra – on sait recevoir à Nantes et je serais ravie de t’y accueillir.
    La seconde partie du programme sera dévoilée la semaine prochaine, avec encore plus de conférences de tables rondes et de speakers au top.
    Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *