Blizzard : tout va très bien merci [Succèsen3jeux]

blizzard

La semaine dernière se tenait le Blizzard First Quarter Calendar 2012 qui a pour but de parler un peu des jours à venir pour la planète Blizzard.

Alors, d’abord, faut savoir que l’on apprend pas grand chose, mais que ça confirme ce que l’on sait un peu tous.

Tout d’abord, il y a la sortie de Diablo 3 mercredi qui a décroché le titre ce week end de Jeu le plus pré-commandé de l’histoire d’Amazon. Tout simplement. Ils sont content, parce que 2 millions de joueurs ont participé à la Beta.

Ensuite, l’entreprise a confirmé la sortie dans l’année de World of Warcraft : Mists of Pandaria une nouvelle extension pour WoW. Ils ont aussi annoncé qu’il avait réussi à stopper l’hémorragie et que le nombre d’abonnés était stabilisé à 10,2 millions de joueurs. Ils font aussi remarquer que 1,2 millions de joueurs ont payé pour 1 an.

Côté DoTA, un accord a été trouvé, Valve conserve le droit d’utiliser le nom DOTA commercialement tandis que Blizzard renomme son jeu Blizzard All Stars, tout en gardant le droit d’utiliser non-commercialement.

Dans la série des points en attente, la beta de Heart of the Swarm l’extension de Starcraft2 devrait bientôt commencé mais le jeu ne devrait pas arriver en magasin avant l’année prochaine. Enfin, on attends toujours des nouvelles du projet Titan, un MMoRPG qui devrait succéder à WoW.

De mon côté, j’ai fait la pré-commande pour Diablo III 😀

diabloIII

2 réflexions au sujet de « Blizzard : tout va très bien merci [Succèsen3jeux] »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *