GlowLight : pour lire nos ebooks dans l’obscurité [Smallbutgoodstep]

Je sais, il aurait été de bon ton de parler de l’introduction de Facebook en bourse avec ses actions à 38$ et les quelques 16 milliards de dollars levé pour le coup. Mais que dire en plus de cette phrase ? Que c’est dingue ? Que oui, je regrette de pas avoir acheté des actions Google en 2004 mais que là, si j’avais de l’argent je jouerai pas ?

Bref, entre 2 parties de Diablo 3, j’aime bien lire. Et depuis que j’ai mon Kindle, je n’arrête pas. J’ai presque fini le Trône de Fer que j’ai attaqué en janvier…

Les e-readers c’est fantastique malgré le prix débile des ebooks.

Mais il y a 1 chose désagréable c’est qu’il est impossible de lire sans une bonne lumière, comme pour un vrai livre en papier. C’est un vrai avantage pour bien dormir et pour économiser la batterie mais parfois, il serait tellement bien d’avoir une solution toujours sous le coude, pratique et pas trop consommatrice en électricité.

La solution arrive, pas avec Amazon pour l’instant, mais avec le Nook Simple Touch de Barnes & Noble.

L’idée est simple, une petit barre de LED en haut de l’écran qui semble d’après la vidéo offrir une lumière homogène. C’est juste LA feature manquante qui débarque. Franchement, ce genre de truc me ferait (presque) changer mon Kindle.

A voir le prix quand ça sera dispo.

via le jdg

2 réflexions au sujet de « GlowLight : pour lire nos ebooks dans l’obscurité [Smallbutgoodstep] »

  1. oui mais c’est une loupiote, tu vois, c’est pas du GlowLight 😛
    mais… en vrai j’ai pas la pochette qui va bien 🙁

    Plus sérieusement, je pense que c’est un vrai argument pour ceux qui consomment pas mal leur ereader, c’est quand même pratique d’avoir la fonction « de base », après c’est vrai que ça peut être un peu gadget.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *