le simulateur automobile ultime [borntoberich]

Si vous êtes fan de simulation de voitures, il est possible que régulièrement vous perdiez quelques heures sur internet à regarder les volants haut de gammes, les sièges baquets qui vont bien et de laisser votre imagination projeter l’installation de vos rêves dans votre salon/bureau/garage/…

Et bien soyez heureux, voici un nouvel objet de fantasme. Fantasme, parce que c’est à partir de 18 000$ que vous pourrez commencer à y jeter un oeil. Mais franchement, la seule version vraiment valable (humm) est celle à 55 000$ full option.

Pour ce prix, vous aurez un écran 2 mètres grâce à 3 vidéoproj de 7 mpx, bien sûr dans sa version « auto » un siège baquet, un volant à retour de force et tous les raffinements imaginables sont compris.

Quelques images :

A noter qu’il est possible de brancher ce que l’on veut dessus, il est possible de n’acheter « que » le système de projection pour se faire des petites parties de ses jeux préférés.

C’est beau, c’est cher et ça donne envie 🙂

Et pour finir une vidéo, ingame

Le site pour commander 😛 : http://www.motionsimulation.com/ Vu sur le blog de Vincent

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.