BeauxParents.fr : le site communautaire des familles recomposées [famile2.0]

Il y a quelques années, avant le début de l’hégémonie de Facebook il n’y avait pas une semaine sans qu’un réseau social spécialisé ne se lance. Depuis la tendance c’est un peu calmée mais surtout le modèle a évolué en cherchant à mélanger le communautaire au magazine.

BeauxParents.fr fait parti de cette génération de service. Le site propose un design moderne et très agréable. Il propose une partie infos et magazine et une partie forum pour l’aspect communautaire. A cela s’ajoute SuperBP, un « expert » à qui les utilisateurs peuvent directement poser les questions qui les préoccupent.

Il y aurait 2 millions de « beaux parents » en France, nous en connaissons tous et nous savons aussi que c’est pas une mission facile à remplir. J’aime l’idée que parfois internet joue un rôle constructif et peut vraiment venir en aide aux gens sans chercher à d’abord leur prendre leur argent.

Le site a seulement quelques mois (lancé en Février) il a donc encore une longue route devant lui pour devenir la boite à outils qu’il ambitionne d’être mais les bases sont là.

Si vous avez des questions à poser, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires, je suis sûr que Sabine la fondatrice du service se fera un plaisir d’y répondre.

Ah, et bien sûr, le BeauxParents.fr est présent sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *