Trouver son travail dans Diablo3 [NextGen]

Recruter dans les jeux vidéo, ou dans un sens plus large dans les univers virtuels n’est pas nouveau, World of Warcraft et Second Life avaient démontré que dans certaines circonstances il est possible de trouver certaines aptitudes communes entre le monde du travail et certains jeux.

Aujourd’hui c’est Yossi Lubaton, PDG de la filiale israëlienne de Saatchi & Saatchi qui lance pendant toute la durée du mois de juillet une opération de recrutement dans Diablo 3.

Un soir par semaine, les candidats sont invités à partager une session de jeu avec lui, du moins son barbare niveau 60. A la suite du mois de juillet, ceux qui auront fait un bon effet seront convoqués à un vrai entretien d’embauche.

Dernière originalité, celui qui obtiendra le job recevra en cadeau de bienvenue une épée « Légendaire » et 1 million de pièces d’or dans le jeu.

via JDG

4 réflexions au sujet de « Trouver son travail dans Diablo3 [NextGen] »

  1. Jihaisse : en effet, à voir si la méthode est bonne aussi 😉
    Guillaume : c’est vrai que j’ai pas regardé si il y avait pas un piège quelque part.
    iCe : Je pense que le succès d’un jeu est le fait des gens qui l’achètent, du coup, il faut relativiser et dépenser son argent dans des productions qui correspondent mieux à ses envies. Mais je note les arguments 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *