le site de Pomf et Thud est en ligne [jamaisdirejamais]

Bonne nouvelle pour les amateurs de sport électronique, de Starcraft2 et de League of Legend, après environ 1 an 1/2 à annoncer que le site aller sortir demain, voilà c’est fait le site de Pomf et Thud, Ogaming.tv est en ligne depuis hier.

Le site centralise les contenus produits par l’équipe de P&T soit les VOD, les retransmission en direct, les émissions, les événements organisés… Il est aussi possible d’y retrouver des news sur l’actu de l’esport. Bien sûr le forum vous attends si vous voulez des conseils ou vous faire des nouveaux amis 😀

Il manque juste une petite rubrique à propos et le flux RSS a l’air cassé mais sinon le site est opérationnel.

Pour rappel Pomf et Thud sont au départ des commentateurs de StarCraft2 sur YouTube (63 500 abonnés – presque 50 millions de vues) qui organisent des events online (IronSquid) mais offline (salle comble au Bataclan puis au Grand Rex).

J’avais fait une interview qui commence à dater mais qui permet de les rencontrer en tout simplicité et sans avoir particulièrement de connaissance dans le domaine ici.

En passant, Chips et Noi qui font parti de la team mais commentent eux du League Of Legend cherchent à organiser un gros tournoi européen tout est là : http://talesofthelane.com/

ils ont aussi réalisé un trailer un eu déganté…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.