Cookening : partageons plus qu’un repas [Fooding2.0]

Cookening est la startup qui fait parler d’elle depuis une petite semaine. Plusieurs raisons à cela. D’abord ça vient juste de sortir, c’est un projet porté par le très sympathique Cédric et c’est un concept plein de bonne humeur et de bonnes vibrations. Cookening propose de mettre en relation des cuisiniers amateurs et des gourmands curieux de faire des rencontres. L’idée est bien sûr de faire payer les visiteurs mais c’est bien sûr l’expérience et l’échange qui sont au coeur du principe.

Alors le site est en Alpha du coup il faut s’inscrire et attendre de recevoir une invitation pour participer. Cela étant il est déjà très joli et très fonctionnel. C’est facile de créer son compte, de choisir son camps « hôte » ou « Guest » et de se balader dans les profils existant.

Le site débute sa vie du coup il cherche à recruter un maximum d’hôtes et actuellement plutôt sur Paris pour valider les process et être sûr que le tout se passe pour le mieux avant de sortir au grand jour.

Si vous l’âme du cuisinier c’est maintenant et c’est par là : http://www.cookening.com/

Une réflexion au sujet de « Cookening : partageons plus qu’un repas [Fooding2.0] »

  1. Enfin un concept qui met en avant les relations humaines et qui privilégie l’échange et le partage.En effet quoi de mieux que de partager un repas dans une famille pour découvrir une culture!En Martinique,j’ai eu l’occasion de dejeuner dans une famille en réservant un repas à travers un site et ce fut pour moi une vraie découverte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *