La PSVita à 199€ pour noël [bonneidée]

Alors que le firmware 2.0 de la console de Sony est en train d’être déployé offrant une meilleure expérience de navigation, la gestion des contenus en wifi et une messagerie ainsi que l’offre Playstation+ des rumeurs font état d’une promotion pour Noël.

La console serait proposé durant le mois de décembre au prix de 199€ en bundle avec Little Big Planet ou All Stars : Battle Royale.

Si c’est le cas, c’est à mon avis une très bonne occasion de s’offrir la console portable de Sony qui est une super machine contrairement à ce que l’on peut lire en général. Depuis la sortie, je me suis vraiment bien amusé avec.

On parle souvent des titres dispo mais avec Uncharted, WipeOut, Rayman, Gravity Rush, Fifa, Little Big Planet, Escape Plan, Everybody’s Golf, MotorStorm RC, Mortal Kombat, Sound Shapes, Assassin creed : liberation, PlayStation All-Stars Battle Royale, Ultimate Marvel vs Capcom® 3, Street Fighter™ X TEKKEN™, on commence à avoir le choix.

Sans parler des interactions prévues avec la PS3 et le cross-buy qui permet d’acheter un jeu sur PS3 et de l’avoir gratuitement sur Vita.

Affaire à suivre mais j’ai vraiment envie de croire dans l’avenir de cette console

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *