Remix CV : créer un CV qui a la classe [SansForcer]

Remix CV est le petit frère de Remix Job le site d’emploi qui vous veut du bien.

Le site propose de créer son CV. Ce qui dit comme ça sonne comme une punition pourrait bien se révéler être une expérience agréable.

En effet, les petits gars de chez Remix CV ont réussi l’exploit d’offrir un site à l’ergonomie et au design moderne qui a la bonne idée d’aller récupérer les données sur Linkedin, Viadeo ou sur RemixJob, ce qui évite de re-saisir encore une fois les même infos.

A noter que les 2 sites sont indépendants mais fonctionnent ensemble, donc on peut ne pas être client de Remix Job et utiliser Remix CV surtout que Remix CV n’est pas réservé aux métiers du web.

En plus d’offrir un design actuel et donc de peut être rendre cet incontournable document sympathique, Remix CV propose un outils de statistique afin de savoir si oui ou non il est consulté. Plutôt utile pour travailler son taux de conversion.

Malgré leur attachement pour le web et le dématérialisé, ils ont pensé que les employeurs même en 2012 aiment le papier, il est du coup possible en 1 clic de faire travailler une bonne veille imprimante et d’avoir un exemplaire à remettre en main propre au chanceux patron qui vous embauchera. (oui si vous lisez ce billet, vous êtes obligatoirement quelqu’un de goût donc un futur employé recommandable).

Cerise sur le gateau, le service est complètement gratuit et c’est dispo now ici : https://remixcv.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *