Surface RT : début du jailbreak [Pirate!]

Surface RT : début du jailbreak [Pirate!]

Nouvelle intéressante pour les acquéreurs de Windows Surface RT, il semblerait que la fée Pirate se penche sur leurs berceaux.

Vu hier chez mon pote Fred, un certain Clokr a réussi à installer des logiciels "non signés" sur une Surface RT. En effet Microsoft ne permet d'installer des logiciels uniquement depuis son store (comme sur iOS) et propose une version "Pro" pour passer cette limitation. La différence de prix est importante car la Surface RT est vendu 489$ contre 899$ pour la Surface Pro.

Alors, c'est un premier pas, pour l'instant ce n'est pas vraiment stable et garanti mais on peut imaginer que maintenant que la porte est ouverte d'autres amateurs vont se lacher.

A suivre ici.

2 réponses sur “Surface RT : début du jailbreak [Pirate!]”

    1. Ils vont proposer des mises à jour mais d’un autre côté ça peut aussi motiver certains clients à acheter le matériel, ça avait été le cas pour la PSP de Sony voire même dans une moindre mesure pour l’iPhone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.