Hear of the Swarm : Starcraft2 le retour [nolife]

Hear of the Swarm : Starcraft2 le retour [nolife]

Je sais que vous savez.

Mais je ne peux PAS m'empêcher de faire un bref article sur le fait que ça y est, le deuxième épisode (soit la 1er extension) de Starcraft 2 est disponible pour tous après des mois d'attente.

Je n'ai pas encore cédé, je vais attendre un peu et surtout prendre le temps d'acheter la boite qui se trouve être exactement au même prix que la version digitale.

Si vous ne suivez pas du tout l'actu de Starcraft, il faut juste savoir que HOTS apporte une campagne solo dont les héros sont les Zergs, une des 3 races du jeux et que la partie multi est modifiée par l'arrivée de nouvelles unités.

Sur la partie multi, va d'ailleurs falloir que je bosse parce que j'ai pas participé à la Beta et j'ai pas trop regardé de replay, mais il me semble que les Protoss ont pris un ptit coup de UP avec HOTS.

Une mise à jour du système de ranking débarque avec une notion d'XP ce qui est une TRES TRES bonne idée, car les moyen-joueurs comme moi étaient pas mal frustré du système en place qui uniquement basé sur les victoires et les défaites.

LA question est : combien de temps vais je réussir à tenir…

Une réflexion au sujet de « Hear of the Swarm : Starcraft2 le retour [nolife] »

  1. bon moi aussi je résiste….(mais y a mon anif à la fin du mois et ça c’est pas bon…)
    sinon j’attends toujours que tu m’invite pour une petite partie à l’occasion (même si on a pas les même horaires)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *