Keep : le post-it par Google [useless]

Keep : le post-it par Google [useless]

Voilà, le service "secret" qui a fait le mini buzz ce week end est disponible pour tous à l'adresse https://drive.google.com/keep/

Il s'agit d'un petit outils de prise de notes au design simple mais efficace. Il est possible d'écrire un message texte et d'ajouter des images. Par de formatage et même pas le support des URL.

Il est aussi possible de faire des check-lists pour gérer ses ToDo.

Franchement le service est joli "à la Google" simple, efficace et épuré. Par contre, je ne vois pas trop à quoi il peut servir pour l'instant, bien sûr Google va ajouter des fonctionnalités mais en l'état il lui faudrait au moins des capacités de travail collaboratif pour avoir de l'intérêt. Voire quelque chose comme des labels pour ranger.

J'ai pu lire depuis ce matin que le service pouvait concurrencer Evernote, mon conseil c'est de vous créer un compte Evernote et de revenir dans 6 mois sur Keep pour voir si le service a évolué.

Keep : le post-it par Google [useless]
Keep : le post-it par Google [useless]

Une réflexion au sujet de « Keep : le post-it par Google [useless] »

  1. Encore un gadget kleenex, que Google va nous supprimer dès qu’il nous sera devenu indispensable ! Faut que j’arrête de googliser. Mais je vais avoir besoin d’aide, avec mon gmail qui date de 2004, je suis devenue addict. Je cherche un groupe de parole de Googleurs anonyme, pour m’aider à décrocher…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *